Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

Bonjour,

Greg 35ans depuis peu, commerçant dans la pièces détachées de voitures de collections (voir mon site dans mon profil),
ami d'enfance de miss Candy !
Avec mon chéri depuis 8 ans, aujourd'hui !

Je ne suis pas fan de Vanessa mais j'aime vraiment beaucoup.
J'ais accroché avec l'album de Lenny et depuis, ben, j'aime la suite et redécouvert avec le temps la période Gainsbourg.
Ef fait j'aime vraiment beaucoup, je l'ai vu en concert a Troyes (quel belle ville ou il fait bon vivre !) C'était vraiment génial !
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

Ouais faut dire que t'en as entendu parlé de Vanessa avec moi comme amie d'enfance hein !!!
Je me rappelle quand même quand tu voulais jouer aux fléchettes sur les posters de Vanessa ( il disait ça pour me faire chier mais il me les donnais loool ).
T'as bien fait de venir au concert, comme ça t'as vu que ça vallait le coup, en espèrant que la prochaine fois elle vienne au Cube, le son sera meilleur !

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

Oui oui revient Vanessa, j'ais pas assez bien vue François et Albin !!!

greg
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

Le truc pour les posters et les fléchettes, c'est que je ne m'en souvient pas !
Mais, me connaisant assez bien, j'en suis capable !
Pis dans tout mes posters, de quand j'étais jeune (Candy aussi) il ne m'en reste pas un de Vanessa, donc, c'est Candy qui doit les avoir !
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:03 (2009)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

mouais tu te souviens pas mais qu'est-ce- que tu pouvais me le dire !!!
ça donnai ça :
"Sandra a un poster de Vanessa pas un radis à te donner .... à moins que je joue aux fléchettes dessus ça fait une bonne cible ! "
Mais je crois que tu me les as tous donné quand même !!! Ouffffffff

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

tient aujourd'hui, c'est l'anniv a Sandra ! 37 la frangine.
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

dis lui bon anniversaire pour moi alors !

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:44 (2009)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

c'est bon de vous lire. avec mon frere c'etait un peu la meme chose pour les poster comme cible!

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

sophie a écrit:
c'est bon de vous lire. avec mon frere c'etait un peu la meme chose pour les poster comme cible!

Mdr je sais pas toi avec ton frère mais moi à l'époque je l'aurais tuer Greg quand il me disait ça !!!

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Greg Répondre en citant

Et oui, mais moi, je suis résistant ! et je cour vite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation