Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bibille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibille

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Bibille! Répondre en citant

Hello

Bon, p't'être que je me présente, depuis le temps que je traine sur les forums de Titi et tout, et jamais j'me suis présentée
Donc Bibille, mais j'vous rassure, c'est pas mon vrai prénom, c'est un pseudo que m'avait donné le fils d'une amie qu'arrivait pas à dire mon prénom, qui est Nabila
Donc je le traine depuis que j'ai commencé le net, y'a ... très longtemps
J'habite Alger (en Algérie, je précise, parce que y'en a qui pensent que c'est au Maroc Mr. Green  )

Fan de la Miss depuis l'album avec Gainsbourg, et encore plus avec l'album Kravitz
C'est vraiment les 2 seuls albums que j'aime vraiment, j'ai détesté Bliss (ben ouais) et le 1er album, c'est mignon, mais sans plus
D'ailleurs Manolo Manolete est la seule chanson (même si elle ne figure pas sur l'album M&J) que j'ai toujours plaisir à écouter
J'ai repris de l'interet pour sa musique avec le dernier album, même si je ne crie pas au génie.
Je ne l'ai jamais vue en concert, parce que l'occasion ne s'est jamais présentée
Je préfère quand la Miss chante en Anglais, ça lui va beaucoup mieux je trouve, et j'adore toutes ces PUTAINS de reprises qu'elle a faites dans différentes émissions au fil des années
J'aime beaucoup le personnage, même si depuis qu'elle est avec JD, je la trouve trop reservée
En actrice, elle est sympa mais sans plus
Sa voix me "dérange" dans les films Embarassed

Sinon, niveau gouts musicaux, j'aime plein de choses, sauf le Rap et la Techno, le Rai non plus d'ailleurs
Mais mes chouchous sont Depeche Mode depuis quasi 25 ans
Après les avoir vus en concert à Genève, j'espère refaire ça en novembre prochain, encore à Genève
Ah, Genève est mon 2ème chez moi, et la Suisse en général

Sinon, j'peux être super chiante, mais j'suis une fausse méchante, un peu grosse gueule aussi tiens Cool

Fan de pas mal de séries, j'en mange plein depuis quelques mois, mais aucune ne prendra la place de 6 Feet Under et OZ
En ce moment c'est How I Met Your Mother, Desperate Housewives 5, Weeds, Breaking Bad, enfin y'en a plein
Niveau cinéma, mon dernier film coup de coeur est celui que j'ai vu la semaine dernière, Doutes, avec Meryl Streep et P.H.Seymour

En gros, voilà Mr. Green

Bisous, et encore merci pour ce nouveau forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: Bibille! Répondre en citant

Oh cool ta présentation !!!
Ben tu vois je découvre ton prénom loool.
J'aurais jamais pensé à Nabila.
Alger je le situais bien en Algerie ouf .... Tu as toujours vécu là-bas ?
Bon pour Bliss je te rassure plein de fan n'aiment pas lus que ça, moi j'ame quelques chansons mais y'en a plus que je zappe.
C'est vrai que depuis Johnny ( grrrrr ) elle est plus réservé ou moins dispo car il occupe tout son temps avec les enfants je sais pas.
Fan de séries on dirait loool moi aussi y' en a plein que j'aime, mais toi elles ont l'air en anglais les tiennes ?
Bilingue, trilingue  ?
Au fait t'as pas dit t'as quel âge ? Et tu fais quoi dans la vie ?
Arrrrf je sais je pose beaucoup de questions.
Bien contente que tu te sois inscrite ici et de rien pour le forum, ça m'a fait voir que j'en étais capable.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Bibille! Répondre en citant

Oui, j'ai toujours vécu à Alger, avec une halte dans le trou du cul de la Suisse (en Valais) pendant les années de collègeLes séries, oui, je mate en VO, sauf ce que je regarde à la télé Trilingue donc
Quel age?
Chuis vieille, uhuh, j'ai 36 ans, j'suis d'octobre 72
Ce que je fais dans la vie?
RIEN
J'ai été virée de l'école après le Cp, ça a été très difficile de m'en remettre, mais ça va mieux maintenant
Non en fait, à la base, je donne des cours d'Anglais à des enfants, enfin, je donnais, vu que j'ai arrêté y'a pas mal de temps
Entre temps j'ai été secrétaire/commerciale
Mais là, depuis pas mal de temps, je glande ... et j'adore ça

Bisous

Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Bibille! Répondre en citant

Mdr vraiment tu me fais rire.
Trilingue la vache ça franchement chapeau bas et ça doit être tellement pratique.
Ben vieille naaaaan hein ( je te suis de pas loin et pourtant j'ai l'impression d'avoir encore 15 ans dans la tête tu peux demander à Greg mon ami
d'enfance il te dira qu'on a toujours 15 ans tous les 2 )
Pour le boulot c'est vrai que c'est bon de glander mdr mais bon pas le chois pour vivre faut des pépettes !

Bisous à toi.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Bibille! Répondre en citant

Salut  Bibille. J'ai vu que tu avais vite mis une photo de Dave en avatar ! Moi aussi je me tâte pour aller enfin les écouter. 
Comme Maxe, je savais qu'Alger était en ... Algérie ! 
En tout cas je suis bien contente de te retrouver par ici

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Bibille! Répondre en citant

Cool, salut Bibille, c'est bien de revoir les fidèles. J'espère que tu vas bien.

Gros bisous
Bibille

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Bibille! Répondre en citant

katouche a écrit:
Salut  Bibille. J'ai vu que tu avais vite mis une photo de Dave en avatar ! Moi aussi je me tâte pour aller enfin les écouter. 

Ouais ben ça sent mauvais là
Après 2 concerts (Luxembourg et Israel), les concerts sont annulés, Dave est malade, officiellement une gastro, mais le site officiel ne veut pas en dire plus, et du coup, toutes les rumeurs courrent Neutral
On en saura plus d'ici quelques jours

Poupina, ça va merci, j'espère qu'il en est de même pour toi
J'ai bien pensé à toi en voyant S.Marceau en promo Wink

Bisous
philou le ouf

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: Bibille! Répondre en citant

Re bienvenue ici

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Bibille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation