Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifications du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Information sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Comme j'avais un peu de temps et que je me suis encore améliorée en "gestion de forum " MDR, j'ai fait un peu de rangement chez nous !

J'ai créer plusieurs catégories Médias, Coin fourre-tout, Musique et photos .... et j'ai reclasser tout les topics dans la bonne rubrique.

J'espère que vous ne serez pas trop perdu(e)s ... moi je trouve ça plus propre.

Sans oublier la catégorie dédiée à Erwan, que j'apprécie beaucoup et que je voulais vous faire connaitre un peu mieux.

Bises à tous.

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais dans la dernière Newsletter la moitié du texte est rayé ( je vous jure je n'ai pas cliqué sur cette option ... pfff trop nul la blonde que je suis )

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Impécable tes nouvelles modifications !!!!

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Merci ma belle Débo adorée ... Bisous.

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

J'aime bien les changements,ça rend plus clair.Par contre je comprends pas pourquoi un sous forum d'Erwan ?
Surtout que tu ne veux pas de photo paparazzi sur le forum,mais tu fais de la publicité pour quelqu'un qui vient d'écrire une bio non autorisée sur Vanessa.
Connais tu Erwan personnellement?
En plus j'ai bien peur que ce ne sois encore qu'une biographie truffée d'erreur(j'espère me tromper).
Éclaire moi ma belle.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

En fait j'ai fait la connaissance d'Erwan par rapport à cette bio dont tu parles et nous avons sympathisé.
J'apprécie vraiment Erwan en tant que personne, donc faire un sous-forum c'est un peu comme lorsque je met le lien du forum d'un des membres.
Effectivement la bio n'est pas autorisée mais ce qu'il y aura dedans, tout le monde le sait déjà surtout les fans.
Nous connaissons déjà tous les étapes de la carrière de Vanessa donc je trouve que ce n'est pas comme des photos de paparazzi volées à Vanessa.
En plus les photos paparazzi que je n'aime pas sont surtout celles où il y a les enfants. loool.
Voilà j'espère t'avoir éclairer ???

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

coucou Candy,
pour les modifs du forum, je trouve ça bien. Par contre, comme Philou je comprends pas bien le sous forum consacré à Erwann. Pourquoi pas une rubrique dans Bar des fans ? mais bon, c'est toi la chef

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Merci je suis contente que les modifs vous plaisent à tous.
Pour Erwan oui j'aurais pu mettre dans le bar des fans mais je voulais que ça se voit bien pour que les gens soient tentés d' aller y jeter un coup d' oeil de temps en temps.

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Kikou !

Plus de rose sur le forum, c'est ma couleur préférée... snif......

Tu as tout changé !!!!

C'est une surprise, je ne viens plus souvent depuis l'hospitalisation des jumelles, mais là, je reconnais plus rien !
Very Happy

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

j'adore ce fond de page! c'est tres paisible.

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Modifications du forum Répondre en citant

Merci
Moi aussi je trouve ça zen et puis ça change un peu !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Modifications du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Information sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation