Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessins - tableaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deborah

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Dessins - tableaux Répondre en citant

Voici des photos et dessins trouvés sur la toile, de Vanessa

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou le ouf

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:25 (2009)    Sujet du message: Dessins - tableaux Répondre en citant

Y a un probleme sur le dessin,on dirait que Vanessa a prit un coup sur la gueule. Laughing Laughing Laughing

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:16 (2009)    Sujet du message: Dessins - tableaux Répondre en citant

Mdr mon Ouf.
Bon c'est vrai que je trouve pas ça très joli moi mais bon y'en a sûrement qui aime.
Merci Débo.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:09 (2009)    Sujet du message: Dessins - tableaux Répondre en citant

En voici des nouvelles trouvées ce matin sur la toile.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Dessins - tableaux Répondre en citant

l'avant dernier dessin est pas mal. Le 1er style Sunday Monday, j'aime pas, elle a des épaules super carré dessus et en plus c'est pas ma période préférée.  
Et alors celui juste après avec le titre Main levée, de la même période Kravitz, même si j'aimais bien la photo original, je trouve la repro en dessin trop marrante : Vanessa a des gros yeux de poisson ! c'est pas super réussie.
Merci en tout cas de nous mettre ces dessins dénichés sur le net.
pour le tout 1er dessin que tu as mis dans ton 1er message et que j,aime bien, je ne reconnais pas la photo dont il est inspiré. quelqu'un a t -il l'original de la photo ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Dessins - tableaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Musique ... et Photos ... >>> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation