Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les archives de cookie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookie

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

au hasard d'un classeur, voici quelques pièces :

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cookie

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

VANITY FAIR Italie 19 août 2004

FLAIR Belgique juillet 2004

FLAIR Belgique décembre 2005

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

TOP SECRETS 1988

SUPER 1989

PODIUM 1989

Divers articles journaux belges avant/après passage à Liège (Belgique) lors de la tournée 93

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

cookie a écrit:
SUPER 1989

Ah ben merci cookie. J'avais cet article et cette^photo séparement mais je ne savais pas qu'ils etaient ensembles ! vais ranger ça ce soir merci !!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

Cookie j'adore voir tes archives merci beaucoup.

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

Encore,encore,encore.......................................................................... Okay

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
cookie

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

je me suis dit que si je poste des archives d'un côté... je peux aussi bien le faire ici!
J'en posterais d'autres dans la semaine, difficile de choisir! J'essaie de poster des articles moins courants ou anciens.

Je suis comme toi titi, quand des personnes postent des archives, je fais le lien avec des photos que j'avais classés à part. Du coup, maniaque comme je suis mdr, je peux regrouper le tout.

Gros bisous à tous!

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

Merci pour ce partage !  Super tes archives !!!

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

Merci à toi

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 06:46 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

cookie a écrit:

je me suis dit que si je poste des archives d'un côté... je peux aussi bien le faire ici!
J'en posterais d'autres dans la semaine, difficile de choisir! J'essaie de poster des articles moins courants ou anciens.

Je suis comme toi titi, quand des personnes postent des archives, je fais le lien avec des photos que j'avais classés à part. Du coup, maniaque comme je suis mdr, je peux regrouper le tout.

Gros bisous à tous!

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

suite pour le weekend :

D'abord quelques articles de la presse belge en 93 :

SALUT 94 :

BRAVO GIRL 94 :

20 ANS janvier 95 :

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

Merci Cookieeeeee !!!!!!!!!!!

J'adore la photo sur la 2ème page du 1er article belge de ton dernier post !!!
Est-ce-qu'il te serais possible de la scanner en super grande qualité ?

J'adore aussi le bravo girl de 1994 snifff je l'ai pas.

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

je dois normalement avoir cette photo en grand format au magasin mais il faudrait que je remette la main dessus! 

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

Petite question Coockie,le salut de 94 est ce un salut avec une grande couv de Vanessa ???

Merci encore pour le partage.

http://vanessaparadiscover.e-monsite.com/accueil.html
Visiter le site web du posteur
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Les archives de cookie Répondre en citant

cookie a écrit:

je dois normalement avoir cette photo en grand format au magasin mais il faudrait que je remette la main dessus! 

Oh ce serait cooooool Merci d'avance !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Les archives de cookie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Médias >>> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation