Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité pour le forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Information sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Voilà moi j'en ai imprimé 20 de chaque ... ne me reste plus qu'à aller trainer !!!

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katouche

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

alors moi je suis désolée mais je n'ai pas d'imprimante. Mais je vous encourage chaudement à faire de la pub pour rameuter plein de gens sur le forum !!! Ils sont très beaux ces flyers ! Bravo à vous 3

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Oh ben tu vas faire un tour chez Titi et il t'en imprimera looool.
Merci pour les compliments ... ils ont bien bossé les p'tits hein !!!

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

je les trouve vraiment sympa.
j'ai beau travailler dans un supermarché je pourrais pas les distribuer car j'habite dans la campagne pur et dur alors deja posseder internet c'est trop "parisien" pour les gens alors faire une pub pour un site, mais j'y pense je pourrais le coller sur le panneau des "fetes et foires"!!! ah oui je vais faire cela.

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Bonne idée Sophie.
Merci d'avance.

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

oublie le merci, ce matin e arrivant au boulot (a 6h) j'ai punaisé l'affiche (la 2e) sur le panneau des 'pubs' et a 9h en allant en pause je suis passé devant et l'affiche n'y etait plus Evil or Very Mad  tu vois c'est pas trop la mentalité du coin!!

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

PTDR c'est des sauvages par chez toi où quoi ?
Ou alors c'est quelqu'un qui a pris l'affiche pour garder l'adresse du forum ?
Ben ça fait rien je te dis merci quand même tu as éssayer et c'est l'intention qui compte.

Bizarre quand même cette mentalité ... moi aussi j'habite la campagne mais on a tous internet et en haut débit loool. Même qu'on ralait tous à la mairie quand on était en bas débit : genre "Mr le maire quand est-ce-qu'on passe aux choses sérieuses pour internet ? " loool.

Et ma soeur habite une campagne encore plus cambrousse que la mienne et ils sont nombreux aussi à avoir le net.

T'habites où donc toi ?

Le Nord, le Sud, l' Est, L'ouest ? aller dis moi quoi !!! loool.

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Ma soeur qui bosse à l'hôpital de Nevers va mettre des petites pubs dans la salle d'attente !!!
Y'a du passage donc peut-être que ... qui vivra verra et advienne que pourra inch Allah Youpi ( avec l'air de la chanson ça rend mieux )

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

jhabite dans le centre et c'est beaucoup de "petits vieux" qui viennent; mais l'affiche a été enlevé avant l'ouverture donc c'est qq'un de l'accueil ou la direction qui l'a enlevé . je reesaierai quand le directeur sera en vacance..

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Ben ça alors dans le centre j'y suis là en ce moment !!!
Chez ma soeur jusqu'à Lundi.
T'es où dans le centre ?
Tiens je te fais un petit mp pour en parler. looool.

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

Sophie faudrait que tu me dise ou t 'habite parce que sa se trouve on habite pas loin.
miss18

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

maman est sympa pour toi et le forum
sophie

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité pour le forum Répondre en citant

j'habite aux alentour d'orléans; tu es d'ou?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Publicité pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Le coin fourre-tout ... >>> Information sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation