Fréquence Paradis Index du Forum Fréquence Paradis
Forum Vanessa Paradis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle tournée ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

Eric (un grand fan) voulait commander un BOB aujourd'hui même chez charmandising et un mec lui a repondu que depuis ce jour c'était impossible, que la licence "divinidylle" ne pouvait plus être en vente à cause de la prochaine tournée  qui aurait lieu en fin d'année...

Je croise tout ce que je peux croiser pour que ce soit vrai !!!!

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

Y'aurait- il eu du vrai dans l'article de parismatch.com qui parlait de la reprise de la tournée pour Vanessa ?
Vous vous souvenez j'avais relevé la phrase car ça m'avait interloqué !!!

Bon ben moi aussi je croise ce que je peux  !!!

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

Bon comme je suis du genre à aimer en savoir plus et à avoir des confirmations ...
Et que j'avais eu l'info d' Eric sur le forum des pingouins j'ai moi aussi passé un coup de fil à Charmandising !!!
Et roulement de tambour .......

Le mec m'a dit exactement la même chose, plus d'objets en vente car une nouvelle tournée se prépare pour le nouvel album.
Je lui dit mais elle prépare son best of pour la fin de l'année, en général, les artistes ne font pas de tournée pour un best-of !
Il me répond ben je ne sais pas il y aura peut-être un nouvel album pour la rentrée si ce n'est pas une tournée pour le best-of.
Moi : Quoi un best-of plus un nouvel album non c'est pas possible !!!
Là j'avoue j'ai du mal à y croire un nouvel album plus un best-of ça fait beaucoup d'un seul coup.
Je ne sais que penser ... Je me dit que Vanessa est toujours là où on ne l'attend pas donc une tournée pour le best-of confirmerait
qu'elle ne fait rien comme les autres.
Oh ben maintenant je me dit vivement la fin de l'année qu'on soit fixé.

Candy grande enquêtrice du jour.

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

J'ai fait tout pareil
Et j'ai eu tout les memes reponses... Je reste perplexe.
Candy tu appelles universal ? Au bureau je suis un peu bloqué cet apres midi.....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

titi a écrit:

J'ai fait tout pareil
Et j'ai eu tout les memes reponses... Je reste perplexe.
Candy tu appelles universal ? Au bureau je suis un peu bloqué cet apres midi.....

Lirais-tu dans mes pensées ?

Mais je me dis qu' Universal ne va pas laisser passer l'info comme ça, surtout qu'il n'y a rien à sujet nul part.
J'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve rien sur une éventuelle tournée.

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

Moi non plus je ne trouve rien... Mais souviens toi, on était les premiers a avoir su pour divine idylle en 2007 alors pourquoi pas non ?????
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

Ouais je sais bien et pour le best-of ça fait au moins un an que je sais qu'il sort cette année avec "I love Paris" dessus
et que j'avais dû promettre de ne pas donner l'info.
Remarque j'ai tenu ma promesse donc peut-être que j'ai des chances ...
Je vais tenter d'en savoir plus l'investigation policière continue !!!
S'il le faut j'irais avec la malette de la scientifique pour avoir les preuves.
Mdr.

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

oui oui
mais là peu importe si tu dois tenir ta langue, on s'en tape, ON VEUT SAVOIR !!! ptdr

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

L'annonce me laisse sceptique! Non pas que je ne serais pas heureuse de revoir Vanessa sur scène bien entendu mais j'y croirais vraiment quand on aura plusieurs informations "sérieuses" qui fuseront.
Pour ma part, objectivement, je ne pense pas que Vanessa refera une méga tournée (donc plus de 30 dates) à travers la France fin de l'année (c'est dans 6 mois et pas même une info plausible concernant un nouvel album).

Entre les tournages de films, la sortie de son best of et un supposé nouvel album, ça fait beaucoup pour envisager une tournée en 2009. Bon, je peux me tromper, je me pose juste des questions lol.

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

Moi aussi ça me paraît bizzare, même si c'est bon d'y penser...........j'espère que l'avenir confirmera cette info.
Candy/Maxe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

C'est vrai que depuis qu'elle est avec Johnny, on est habitué à avoir une Vanessa fainéante loool.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

oui moi je suis comme les filles, je n'y crois pas. si je me trompe je serai bien contente mais je ne pense pas qu'elle fasse une tournée pour la sortie d'un best of.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

j'en doute aussi, une tournée pour un best of c'est etrange.
 sauf si vanessa a envie de faire une tournée!! apres tout la dernière  a bien marché et le dvd a eu une victoire, pourquoi pas une tournée avec de vieux tubes reenregistré, peut etre une tournée acoustique, certains en font... bref  qqchose doit se preparer pour que chermandising retire les objets de la vente.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

je ne suis pas certaine que cette histoire de merchandising retiré veut dire vraiment quelque chose. Je vois pas la logique marketing de retirer les trucs de la vente car une nouvelle tournée est supposée pour dans 7 mois ?!

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ??? Répondre en citant

Un best of, un nouvel album et encore une tournée?
Tout ça en même temps?

Pas possible, c'est pas la Miss ça
Ou alors elle a fini de faire sa feignasse Mr. Green

Ca fait trop, surtout si on rajoute le film (ou même 2 si j'ai bien compris)

Je ne crois pas non plus que le fait de retirer le merchandising de DI veuille forcément dire qu'une nouvelle tournée s'annonce, ils vont pas laisser ça en vente 10 ans non plus.
Ou alors c'est vraiment une mini tournée peut être

Enfin, wait and see quoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle tournée ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fréquence Paradis Index du Forum >>> Fréquence Paradis >>> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation